Livraisons par Colissimo sous 48h

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. Nous vous envoyons un lien après votre commande pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Conditions de retour

Les articles doivent être retournés : propres, non utilisés et non portés, avec leurs étiquettes et leurs emballages d’origine.

A la réception de votre commande, merci d’essayer vos articles ou de les faire essayer en intérieur uniquement. Pour la lingerie, merci de veiller à ce qu’elle soit essayée au-dessus de vêtements portés.

Vous avez un délai de 30 jours à compter de la réception de votre colis pour retourner vos produits. Le retour doit se faire par les services postaux.

Votre retour devra être expédié à cette adresse avec le numéro de commande précisé sur le colis :

Tendance Sensuelle / Service retour

Commande n° _______________

Ste. Tendance Sensuelle
12 Avenue Graham Bell
77600 Bussy Saint Georges
Tél. : 01 64 77 10 33
gestion@tendance-sensuelle.eu

 

Si votre retour est dû à une erreur de notre part ou bien à un produit défectueux :

Si vous êtes en France métropolitaine : Contactez-nous par mail afin que nous puissions vous fournir une étiquette de retour Colissimo pré affranchie.

Si vous n’êtes pas en France métropolitaine : Merci de nous joindre la facture des frais d’envois, nous vous ferons un avoir.

 

Aucun article ne sera repris concernant les soucis de tailles, coloris ou autre annulation de client. Nous ne traiterons que les produits défectueux ou les erreurs.

Nous précisons que tout retour ne respectant pas les exigences ci-dessus sera susceptible d’être refusé par notre service retour.